• un paysage que j'aime

    un paysage que j'aime 

    merci  pour vos coms  A+

    « un loup à Alvor ... ! un jet d'eau ... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 22:51

    Oh ce n'était encore pas l'automne dans ces pâturages où paissent les vaches au loin. Quelle est cette montagne à l'arrière ?  Tu as raison d'aimer ce paysage, il est magnifique

    Bonne nuit Bébert 

    2
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 07:58

    C'est splendide, j'aime aussi!!

    Très belle journée, bises

    3
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 09:22

    Tu es où là ? Avec ces verts pâturages et les montagnes au fond, j'aurais tendance à penser dans le Pays Basque ?

      • Jeudi 19 Novembre 2020 à 09:39

        merci ,  c'est écrit dans les tags !  A+ 

         

    4
    claudine/canelle
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 10:51

    Je comprends ton plaisir 

    Ta photo est vraiment magnifique 

    Bises

    5
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 15:53

    Oui ta photo est trés belle et donne l' envie de visiter cette région ! . Bonne journée Bébert , escapade , 

    6
    Lundi 23 Novembre 2020 à 12:40

    Pouvez vos m'envoyez un mail d'activation parce que on me dit que je suis déjà inscrite a la newsletter , mais je n'ai rien reçu  , merci 

    7
    Lundi 23 Novembre 2020 à 18:31

    Waouh les couleurs sont Magnifique , j'adore ce paysage vous êtes vraiment doué  . c'est Ok pour l'activation  à la newsletter , je n'avais rien dans les spams . Bonne fin de Journée .

    8
    Mardi 1er Décembre 2020 à 18:50

    Ou la on dirait de la pelouse synthétique incroyable! J'espère que tout va bien, Ouf on a un peu plus d'une heure de sortie . Bref pas de polémique cela ferait désordre surtout en ce moment Belle soirée à vous deux. BISOUS

    9
    Samedi 12 Décembre 2020 à 18:18

    Bonjour Bebert, je suis comme toi je trouve ce paysage tellement reposant que je pourrais le contempler des heures, bravo. Je te souhaite de bonnes fêtes, bisous.

     

    10
    Vendredi 19 Février 2021 à 10:13

    oh les petites maisons dans la prairie hi hi hi

    tu as raison un superbe paysage que voila

    a aimer car c'est loin de la ville debile, de la ville febrile

      • Samedi 20 Février 2021 à 08:31

        merci pour ta grande visite  a+

        beau weekend

    11
    Samedi 5 Mars 2022 à 10:00

    Bonjour ,un joli paysage  verdoyant ,les habitants sont  tranquilles dans cet environnement ,bon week-end ,bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :