• reflet au plan d'eau

    un plan d'eau à Bordeaux

    ça te plait ?    , merci pour ton com     A+  amicalement

     

    « le site du Pont d'Espagne une retenue à Limoges »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mai 2014 à 15:07

    Magnifique plan d'eau avec les iris jaunes qui le bordent !!!!

    Bises et bon WE à lundi Bébert.

    2
    Vendredi 30 Mai 2014 à 16:30

    Merci Bébert c'est magnifique ! bisous !

    3
    Vendredi 30 Mai 2014 à 16:32

    C'est super joli, j'aime beaucoup cette belle nature

    amitiés

    Boutondor et Laure

    4
    Vendredi 30 Mai 2014 à 17:01

    je suis heureux que ça vous plaise !

    bisous  bon week-end  a+   

    merci ...

    5
    Marie-France
    Vendredi 30 Mai 2014 à 17:01

    Magnifique cette photo reflet. Bonne fin de journée.

    6
    Jeudi 19 Juin 2014 à 16:16
    DANIELLE1943

    bonjour ALBERT

    écoute je me retrouve ici sur cette splendide photographie de ces reflets sur l eau c est très beau au regard tu ais un professionnel en photo merci à toi excellent Jeudi bisous Danielle e bonne fête de la Musique à vous deux

    7
    Jeudi 19 Juin 2014 à 18:17

    merci Danielle   oui je m'amuse  lol lol lol

    gros bisous belle fin de semaine  A+

    8
    Samedi 6 Septembre 2014 à 17:10

    Bien sûr que ça me plait ! Comment faire autrement avec des photos pareilles !

    C'est un ravissement à chaque visite !

    Merci Bébert et GBizhous !

    9
    Samedi 6 Septembre 2014 à 17:51

    mon mari te dit: très bien cadré-très bien contrasté-

    et moi il me reste plus qu'à te faire la bise..............danielle...............hihihi

    10
    Lundi 8 Septembre 2014 à 14:19

    merci à tous et toutes    ...  bisous  belle semaine  A+  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :