• Fougères le soir (35)

    Fougères le soir

    on aime le soir ...  et cette vue m'a beaucoup plu donc je partage ...

    merci à tous  A+

    « L'ile de Ré - 17coucher de soleil sur ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Juin 2017 à 07:08

    Magnifique photo! bravo

    très belle journée , bon week-end

    bisous à tous les 2

    danièle

    2
    Samedi 3 Juin 2017 à 13:45

    Bonsoir Bébert

    Elle est magnifique ta photo !!!

    Merci pour ton partage

    Bisous, bon week-end, il pleut !

    3
    Samedi 3 Juin 2017 à 14:44

    Bonjour Bébert , oui quelle belle vue panoramique de Fougères le soir , merci

    et bon long week end , bisous , escapade , 

    4
    Samedi 3 Juin 2017 à 14:48

    .... mais on l'avait eu la 1ère News ! 

    ah oui dur dur pour la fête et le feu d'artifice ......

    il pleut, alors on blogue ! lol !

    Bises

    5
    Samedi 3 Juin 2017 à 14:53

    Magnifique panorama !!!!   Dommage pour la pluie cry ici aussi "petite bruine" ...

    Bisous de Christiane

    6
    Samedi 3 Juin 2017 à 14:59
    Très belle photo.
    La terre a soif alors il faut profiter de la pluie qui tombe.
    Pas partout hélas!.
    Bisous et bon weekend
    7
    Samedi 3 Juin 2017 à 15:07

    bonjour bebert  ouahhh magnifique j aime  ++++++ merci pour cette belle photo bon  week end bisesssssssssssss

    8
    Nell
    Samedi 3 Juin 2017 à 15:26

    Tu as eu bien raison, Bébert. C'est magnifique!!!! Je vais aller voir sur Maps. Gros bisous à vous deux et excellent week-end de Pentecôte.

    9
    Samedi 3 Juin 2017 à 15:37

    alors faut s'occuper dedans si il pleut, ici c'est tout gris mais sans plus !!

    bonne journée quand même, MIAOU !!!!

    10
    Samedi 3 Juin 2017 à 15:39

    Tu as raison Albert, elle me plaît également cette vue nocturne : superbe !

    BEAU WE de Pentecôte ; bisous

    11
    Samedi 3 Juin 2017 à 15:55

    Mercien de cette photo

    Soleil et chaleur sur Ajaccio

    Bonne soirée.

    12
    Samedi 3 Juin 2017 à 16:03

    C'est vraiment une superbe photo. J'aime beaucoup !

    Merci Bebert.

    Michel

    13
    Samedi 3 Juin 2017 à 16:23

    BONJOUR ET BON WE 

    Elle et superbe ta photo  de nuit 

    14
    Samedi 3 Juin 2017 à 16:41

    Tu peux être fière de ton partage 

    Ta photo est remarquable 

    J'adore !

    Chez nous depuis hier 

    C'est la pluie qui rince ........wink2

    15
    Samedi 3 Juin 2017 à 17:02

    Bonjour Bébert

    Superbe cliché, j'aime beaucoup

    Nous aussi dans le Lot journée pluie, jardin innondé

    J'espère que demain il fera meilleur pour aller se balader

    A mardi gros bisous Jasmine...♥

    16
    Samedi 3 Juin 2017 à 17:17

    Le château de Fougères est magnifique....un décor idéal pour des films"d'époque"

    bonne soirée

    17
    Samedi 3 Juin 2017 à 17:21

    Magnifique photo Bébert, bravo !

    Bises et bon samedi

    18
    Samedi 3 Juin 2017 à 17:46

    moi aussi j'aime , ici aussi il pleut , les festivités de ce soir???

    bises

    19
    Samedi 3 Juin 2017 à 18:02

    Moi aussi j'aime, ici aussi de la pluie juste une petite éclaircie d'une heure.

    Bon week-end quand même, bisous à vous deux

    20
    Samedi 3 Juin 2017 à 18:07
    Septsup

    ah oui il est bien joli aussi celui là... j aime... de toutes façons je ne me casse pas la tête je répond à tes comm sur le lien que tu me donnes... (sauf spot parceque tu y passes pas)... comme ça je ne me trompe pas... bisous

    21
    Samedi 3 Juin 2017 à 18:26

    Bien colorée ta fougère happy

    22
    Samedi 3 Juin 2017 à 19:12

    Bonsoir Bébert et Danielle ,, 

    Superbe photo ,,, Une magnifique vue le soir venu,,, 

    Un beau partage ,,, 

    Douce soirée,,, et belle balade si c''' le cas ,,, 

    Bisous bisous,,, La Mure brode

    23
    Samedi 3 Juin 2017 à 19:51

    Superbe photo , j' adore , si c' est toi qui l' a faite bravo , bravissimo ha ha ha .

    Bonne soirée , gros bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké).

    P.S. Pardon de ne pas trop passer mais je ne t' oublie pas pour autant .

    24
    Samedi 3 Juin 2017 à 20:12

    Effectivement, en se promenant le soir, une superbe photo qui laisse rêveur après un bon resto et en regagnant lentement la chambre d'hôtel. Si c'était moi.he

    Que je suis donc gentiment ballot, Fougères la ville d'Ille et Vilaine ?

    Ben oui, pas la plante .

    Je vous souhaite un très bon week end à tous deux.

    Avec toute mon amitié.

     

    25
    Samedi 3 Juin 2017 à 20:33
    Roguidine

    Ah oui Bébert, une superbe photo nocturne !! avec de belles couleurs ..

    Oui, chez moi aussi, il a plu toute la journée !! ça a bien rafraichi l'atmosphère !

    et la pluie, il y en avait besoin ! dommage pour le feu d'artifice !

    Bon dimanche, bises

    26
    Dimanche 4 Juin 2017 à 08:35

    Bonjour Bébert

    Ouah!!! superbe photo  sur cette ville forteresse  qui fut un vaste ensemble défensif durant la période du 12e et 15e S . Et dire que cette ville flanqué de ses 12 tours était autrefois entourée d'eau.

    Ville que j'ai traversé de nombreuse fois pour me rendre dans la famille  toute proche  

    bon dimanche

    amitiés

    27
    Dimanche 4 Juin 2017 à 20:55

    Bonsoir Bebert.

    J'admire, c'est absolument magique.

    Très belle photo.

    Bisous a vous deux.

    Aimée

    28
    Lundi 5 Juin 2017 à 10:46

    Superbe vue c'est une très belle photo, bonne semaine, bisous !

    29
    Lundi 5 Juin 2017 à 16:43

    Toujours de magnifiques clichés de nuit mon ami, féériques !!!  

    Bises de Christiane

    30
    Lundi 5 Juin 2017 à 20:57

    Partage réussi il est merveilleux
    Comme toutes tes photos : bonheur aux yeux
    Le plaisir d'admirer le meilleur
    Résultat des yeux de ton coeur
    Chut je fais silence dans ce panorama de rêve étoilé
    Tu as réussi comme toujours à me charmer
    Bises à vous deux
    VL/Claude


    31
    Lundi 5 Juin 2017 à 21:39

    merci à tous d'avoir apprécié  ... 

    belle semaine  A+

    32
    Jeudi 8 Juin 2017 à 07:49

    wouah Bébert,

    elle est superbe ta photo,

    bisous,

    Nadine

    33
    Jeudi 8 Juin 2017 à 11:23
    Ah! Oui, je l'avais déjà vue. Mais quand on aime on ne compte pas. Bisous
    34
    Jeudi 8 Juin 2017 à 12:00
    Xtian

    Beau partage, merci !

    35
    Jeudi 8 Juin 2017 à 15:23

    Superbe photo au soir tombant .... avec tous ces jeux de lumière c'est magnifique !

    Bisous à tous deux !

    36
    Jeudi 7 Mars 2019 à 19:27

    Ah oui, c'est une très belle vue et une photographie magnifique avec les lumière du soir; j'adore. 

    Je ne voyais pas ça à Fougère, remarque je n'y suis jamais allée mais je voyais une ville moderne. 

    Très bonne soirée, bisous et bonnes vacances à vous deux wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :