• Pleyben de nuit - (dept29)

    Pleyben de nuit - (dept29)

    dans le Finistère , un lieu magnifique à voir et +++

    merci à tous pour vos coms  A+

     

    « au lac Payolle (65)Retenue à Gondeville - 16 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mai 2015 à 18:38

    Dans cette nuit je cherche le temps
    Dans tes reflets il est toujours présent
    Je repars en pause je fais court je m'en excuse 
    B I Z a vous deux
    VL/Claude


    2
    Dimanche 17 Mai 2015 à 00:07

    c'est bien éclairé

    3
    Dimanche 17 Mai 2015 à 01:53

    Tu réussis parfaitement tes photos de nuit Bébert ! Ces belles pierres bien éclairées sont magnifiques et la lumière les met bien en valeur !


    Nous partons lundi à Roscoff visiter ce beau coin de Bretagne ! J'en ai eu un aperçu avec tes photos de l'été , que je suis retournée voir dernièrement .


    Bon dimanche et bonne semaine Bébert et Danielle . Bisous .

    4
    Dimanche 17 Mai 2015 à 05:27
    Maria-Lina

    Oh que c'est beau Albert, tout à fait magnifique! Bise à vous deux et bonne journée toute douce!

    5
    Dimanche 17 Mai 2015 à 10:13

    bonjour,très jolie ta photo bon dimanche ☼ bisous

    6
    Dimanche 17 Mai 2015 à 22:57

    Ha !!les enclos paroissiaux en Bretagne c'est un must.

     bonne soirée

    Bisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :