• L'Arnaga de Cambo les Bains

    L'Arnaga de Cambo

      

     le parc de l'arnaga à  Cambo  les  Bains  dept 64 , Pyrénées-atlantique  

    merci à tous   A+ 

     

    « une fleur du jardinPontivy (29) »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juin 2018 à 10:17

    Et bien voilà, le premier commentaire devant un décor de rêve avec le dos en vrac, les jambes qui flageolent, les bras qui ont besoin de tuteur , reste la tête mais c'est un peu juste. Enfin il y a le soleil!

    J'espère que vous êtes bien rentrés, séchés et pas trop fatigués.

    Bises de nous 2 à vous 2

    2
    Dimanche 17 Juin 2018 à 12:27
    Maria-Lina

    Wow, quelle merveille ce parc, il est magnifique, ta photo est sublime! Bise, bon dimanche tout doux!

    3
    Dimanche 17 Juin 2018 à 15:07

    Oui un superbe parc à côté de chez notre fils mais nous n' y allons pas souvent par paresse he !! . Bonne continuation avec votre cure à vous deux avec + de soleil pour la semaine prochaine . Bisous , escapade , 

    4
    Dimanche 17 Juin 2018 à 15:39

    Un superbe parc et bonne continuation pour  votre cure "de jouvence" à tous les deux ,

    ici soleil, soleil chouette enfin !!!!

    Bonne fête des pères Albert

    Bises de Christiane

     

    5
    Dimanche 17 Juin 2018 à 19:39

    MAGNIFIQUE ....prise de vue vraiment superbe !

    Bises Bebert

    6
    Lundi 18 Juin 2018 à 10:56

    Waouh !!! Absolument magnifique !!!
    Merci pour cette très belle photo Bébert
    Bonne semaine

    7
    Mardi 19 Juin 2018 à 11:41

    Bonjour Bébert

    Ce parc est absolument magnifique , superbe , j'aime beaucoup .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Bise

    8
    Mardi 19 Juin 2018 à 12:42

    Bonjour Bebert, superbe ce jardin, tu dois en passer du temps pour l'entretenir (sourire) . Très jolie photo. Merci de partager. Bonne journée

    9
    Mardi 19 Juin 2018 à 13:33
    10
    Mardi 19 Juin 2018 à 13:59

    Merci pour cette magnifique photo digne d'un guide touristique ! j'avais pris à peu près les mêmes clichés depuis l'une des fenêtres de l'étage de la maison... mais, vu mon petit appareil, ce n'était pas aussi "grandiose"... Je suppose que vous avez aussi visité la Maison d'Edmond Rostand qui est très "théâtrale"....

    Très bonne journée et gros bisous

      • Mardi 19 Juin 2018 à 14:41

        oui hi hi  bien sur !! pour la photo comme toi !!

        bisous bel am a +   merci

    11
    Mardi 19 Juin 2018 à 14:15

    Franchement superbe ce parc à la française. Merci.

    Bises et bon mardi

    12
    Mardi 19 Juin 2018 à 15:14

    Coucou toi

    Nouvel espace, superbe... magnifique ce parc

    J'espère que vous allez bien...quel entretien... plus pour moi, (problèmes de dos)

    Bonne fin de journée, je vous embrasse tous les deux  Puce

    13
    Marie-France DESMONC
    Mardi 19 Juin 2018 à 15:32

    Bonjour Bébert

    Je te remercie pour les photos de ce parc et je te souhaite une bonne fin de journée.

      • Mardi 19 Juin 2018 à 21:12

        merci Marie France ...

        bisous  belle semaine  A+

    14
    Mardi 19 Juin 2018 à 18:13

    BONJOUR

    La photo tout comme le parc ..c'est superbe ,un régal  j’admire ton travail

    bonne soirée bises

    15
    Mardi 19 Juin 2018 à 21:54

    Ce parc est de toute beauté, somptueux décor ; merci Albert :)

    Bonne soirée !

    16
    Mardi 19 Juin 2018 à 21:55

    Quel magnifique parc!

    Ta photo est vraiment superbe

    Bonne soirée

    Bisous

    17
    Mardi 19 Juin 2018 à 23:31

    Pourrais-tu me donner l'adresse de ton jardinier car il fait des miracles !!!

    18
    Mercredi 20 Juin 2018 à 08:53

    Magnifique photo , Bébert, de ce parc à la française . On dirait une carte postale !!

    Bonne journée avec le soleil

    Bises

    Nadine

    19
    Mercredi 20 Juin 2018 à 11:44

    Bonjour Bébert, 

    Un rêve...si le jardinier cherche un stage il peut venir chez moi, je le loge et le nourris le temps qu'il faut.

    Bonne journée

    Bises

    20
    Mercredi 20 Juin 2018 à 12:49

    Merci pour ton passage et le com bien sympa ! (je publie tous les samedis normalement)

    Bon après midi

    21
    Mercredi 20 Juin 2018 à 16:47

    Bonjour  Albert  

    Merci  une  magnifique  photo  dans  ce  beau  parc  d'un  superbe  décor  bravo  l'artiste

    tu  es  un  grand  photographe

    avec  les  amitiés  de  Lucien

    ( Merci  pour  les  touchants  commentaires  déposer  sur  mon  blog )

    22
    Mercredi 20 Juin 2018 à 17:50

    Coucou Bébert

    Wouahhhh !!!

    pour être vert, c'est vert !!!

    mais un vert qui rime avec HDR !!! MDR !!!

    De beaux Jardins où rien ne dépasse ... j'aime +++ !

    Merci à toi

    Bisous, bonne soirée

      • Jeudi 21 Juin 2018 à 09:37

        hi hi eh oui  !  merci DD    je vais la mettre demain en normal sur l'autre blog  !

        gros bisous a+

    23
    Mercredi 20 Juin 2018 à 20:39

    Nous avons visité le site de l'Arnaga de Cambo les bains trois fois, et toujours avec le même plaisir ! J'ai d'ailleurs mis des photos sur mon blog. Magnifique la maison d'Edmond Rostand ... Bisous les amis et bonne soirée. 

    24
    Jeudi 21 Juin 2018 à 07:55

    bonjour Bébert, wouahhh c'est superbe ,bonne journée bisousss

    25
    Jeudi 21 Juin 2018 à 11:07

    Mais je ne vois pas la photo moi!

    belle journée

    26
    Jeudi 21 Juin 2018 à 11:17

    Merci pour ton commentaire chez moi. smile Un nouveau blog ? Pour ce nouvel article c'est wouaw pour la prise de vue de l'ensemble et il faisait splendide à cette époque. 

    Lavandine est un contact qui répond sur le blog à vous deux . Et c'est moi et l'Om qui l'avons rencontré elle et son mari il y a quelques années. wink2 Je rentre à Blaye demain après visite chez le toubib ce jour et dimanche dernier, avoir été à la fête du vin à Bordeaux. Avec une multitude de voiliers. Trop de monde hélas. 

    Bises et bonne fin de semaine. 

    Geneviève

     https://brindille.com

    27
    Jeudi 21 Juin 2018 à 22:09

    Mon dieu que c'est beau...MAGNIFIQUE !

    Tu as changé de décor de blog aussi ?

    Bonne soirée

    Gros bisous Bébert

    Coco

    28
    Vendredi 22 Juin 2018 à 16:24

    C'est grandiose et impressionnant. 

    Mais quel dommage que bebert se soit amusé. Bon, elle est très belle mais rien à faire je n'accroche pas avec ce mode HDR. Je trouve que ça ne fait pas naturel. 

    Alors c'est quand que tu nous invites tous dans cette belle résidence secondaire qu'est la tienne ? 

    Mais où étais-tu perché pour avoir une si belle vue ? 

    Mode HDR ou pas je serai bien incapable de faire une si belle photographie.

    Bisous et à tout de suite sur l'article d'aujourd'hui.

      • Vendredi 22 Juin 2018 à 18:46

        hi hi merci  !!  c'est la même que j'ai mis en fin d'article ce jour en mode normal !

        gros bisous  A+

        belle soirée 

    29
    Lundi 2 Juillet 2018 à 11:18

    Salut Bébert

    Beau décor, bon cadrage.

    Amicalement

    30
    Lundi 18 Novembre 2019 à 18:55
    Robert

    Une superbe prise de vue, bien cadré et quelle netteté de l'image!

    31
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 16:04

    Merci du partage

    MA GNI FIQUE !!!!!!

    32
    Samedi 29 Mai 2021 à 20:01

    Bonsoir  ami  Bébert 

    Oui  c'est un merveilleux parc a ne pas manquer mais pour  moi  ce  n'est  plus  possible

    seulement  les  visite  oui  mais  grâce  a  tes  articles merci  chère  ami  Bébert

    Avec  les  amitiés  de   Lucien

    33
    Hai
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 03:26
    Pretty nice post. I simply stumbled upon your blog and wanted to mention that I've really loved surfing around your blog posts. In any case I'll be subscribing for your feed and I am hoping you write once more very soon!
    34
    Lundi 12 Juillet 2021 à 00:46
    I have to thank you for the efforts you've put in penning this site. I really hope to view the same high-grade blog posts by you later on as well. In truth, your creative writing abilities has motivated me to get my very own site now
    35
    Mardi 13 Juillet 2021 à 00:08
    Shannon
    Excellent blog you have got here.. It's difficult to find high quality writing like yours these days. I really appreciate people like you! Take care!!
    36
    Mardi 13 Juillet 2021 à 00:34
    I think this is among the most important info for me. And i am glad reading your article. But should remark on some general things, The website style is wonderful, the articles is really nice : D. Good job, cheers
    37
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 15:56
    In fact when someone doesn't know then its up to other viewers that they will help, so here it happens.
    38
    Samedi 31 Juillet 2021 à 00:08
    Dorine
    I think the admin of this site is in fact working hard in support of his web page, for the reason that here every material is quality based information.
    39
    Dimanche 1er Août 2021 à 00:30
    I think this is among the most important information for me. And i am glad reading your article. But should remark on some general things, The site style is great, the articles is really great : D. Good job, cheers
      • Mardi 14 Septembre 2021 à 20:36

        thank you  A+

    40
    Dimanche 27 Février 2022 à 06:46

    effectivement ce jardin a beaucoup de charme aussi, c'est bien ce que je dis souvent une vie ne nous suffira pas.....passe un bien doux dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :