• au lac Payolle (65)

    au lac Payolle (65)

    un soir au bord du lac !   merci pour vos coms   A+

     

    « coucher de soleil à Pors-ScaffPleyben de nuit - (dept29) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mai 2015 à 14:20
    Maria Lina

    Bonjour Albert, quel endroit superbe pour faire de la méditation et le plein d'énergie, c'est tellement beau, calme et paisible, tout à fait magnifique!!! Bise à vous deux et bon lundi dans la joie et la tendresse!

    2
    Lundi 4 Mai 2015 à 14:21

    Romantique à souhaits ....

    Bonne continuation happy

    Dany

    3
    pontdevie-pivoine
    Lundi 4 Mai 2015 à 16:31

    Cette photo est superbe et j'adore vraiment beaucoup. J'aurais aimé la prendre. Quelle chance tu as eue. Elle me fait rêver. Merci de la partager.

    Bonne semaine et bisous

    4
    Mardi 5 Mai 2015 à 10:12

    bonjour, elle est superbe cette photo bonne continuation bisous

    5
    Mardi 5 Mai 2015 à 20:18

    Ta photo Bébert donne envie de s'asseoir au bord de ce beau lac et contempler ce beau ciel jusqu'à la disparition du soleil ! C'est trop beau ! et j'adore !

    Bonne fin de semaine Bébert , je vais passer quelques jours au bord de la mer .

    Bisous Bébert .

     

    6
    Mercredi 6 Mai 2015 à 00:02

    un très beau coucher de soleil

    7
    Jeudi 7 Mai 2015 à 08:01

    Superbe; rien à ajouter.
    Bisous

    8
    Jeudi 7 Mai 2015 à 08:55

    Bonjour Bébert, un endroit superbe et tes photos, un régal pour les yeux. Passe un bon jeudi, bisous,Nadine

    9
    Jeudi 7 Mai 2015 à 09:06
    Claudine/canelle

    MAGNIFIQUE !!

    Bises 

    10
    Jeudi 7 Mai 2015 à 11:18

    bonjour  c est magnifiqueeeeeeeeeee ces paysages    merci pour ces belles photos  bonne journée  bisessssssssssssss

    11
    Jeudi 7 Mai 2015 à 11:48

    Trop beau, j'adore, je m'y imagine faisant le tour du lac ...

    Merci à toi !

    Bises, bonne journée

    12
    Jeudi 7 Mai 2015 à 16:17

    merci à tous  et toutes    belle fin de semaine  a+

    13
    Jeudi 7 Mai 2015 à 18:32

    bonjour Bébert...

    que de belles photos et quelles vues superbes et les reflets dans le lac , c'est formidable ...que la France est belle ...il faut seulement savoir la regarder ...je suis allée dans les Pyrénées il y a plusieurs  années et nous sommes allé  au cirque de Gavarnie ,il y a fort longtemps de cela , nous avions pris une monture pour nous rendre aux cascades  , il y avait d'ailleurs un petit restaurant ou nous nous étions arrêté et amarré les chevaux afin qu'ils se reposent un peu et nous avec ,il faisait très beau ce jour la ,nous avons fait le retour de la même manière ,ce fut une journée fantastique mais .....le lendemain qu'Est-ce que nous avions mal au popotin ( rire) , en plus c'était de l'imprévu et n'étions pas vraiment équipé pour monter à cheval , j'en garde un merveilleux souvenir ....

    merci pour ce partage Bébert ...

    je me fais rare sur les blogs depuis que je garde mon petit fils qui à eu 7 mois il y a deux jours , le temps passe très vite et voila déjà 4 mois que je l'ai tous les jours chez nous dès le matin 7h jusqu'au soir 16 ou 17heures ...depuis l'ordi est de beaucoup ,de côté par manque de temps et aussi par la fatigue ....mais c'est aussi un merveilleux voyage d'être grands-parents ...

    passe une bonne soirée Bébert ...

    bises   à bientôt

    ghislaine

    14
    Jeudi 7 Mai 2015 à 18:41

    Superbe de calme et sérénité. Merci de ce beau décor en partage. Bises

    15
    Dimanche 10 Mai 2015 à 22:17

    merci à tous  bisous  belle soirée  et +++   amicalement

    16
    Vendredi 15 Mai 2015 à 15:41

    Une très belle photo qui m'inspire la sérénité, j'aime beaucoup.
    Bonne fin de journée Bébert

    17
    Lundi 18 Mai 2015 à 20:01

    Bonsoir bébert, me voici de retour du Lot ! le lac Payolle j'aime bien, ns y sommes allés en été et aussi en hiver. Bises et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :