• dans les Alpes en été 2021

    dans les Hautes-Alpes ...

     ...

    appuyez sur F11   et  ...   merci pour vos appréciations ... et coms sympas 

      F11  après =  retour à l'écran normal    A+  

    « le Pont d'Arc en Ardèche les Alpes enneigées »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Novembre 2021 à 18:05

    Bonsoir Bébert

    Belle photo de l'arête qui va de l'aiguille du Midi à l'aiguille du Plan, parcourue une dizaine de fois dont un jour de tempête ...

    Merci

    2
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 06:24

    Une vraie merveille!

    très belle journée, bises

    3
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 07:04

    merveilleux. C'est magique!!! Merci pour ce partage. Bon mercredi. Bisous. 

    4
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 09:13

    C'est magnifique ! surtout pour moi qui ne connais pas "en vrai" les Alpes....

    Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 14:20
    Renée

    Superbes vues en effet. Bisous

    6
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 14:30
    Chantal33300

    WHOUA !!!!!!

    7
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 15:56

    Magnifique ! même pas besoin d'appuyer sur F11, la montagne occupe mon écran presque tout entier ! fabuleusement beau. Moi qui n'ai pas vu la montagne depuis ... le siècle dernier ! et oui, j'apprécie beaucoup.
    Bravo pour ce cliché et merci
    Bises

    8
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 18:32

    oui j'ai vu que c'etait  les alpes mais ou ?? de chamonix ??? that'is the question !!!

    bon je retourne à l'autre blog ..

    9
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 19:03

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Wouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je suis émerveillée et en admiration. C'est d'une grande beauté et toute cette belle neige non souillée...  j'espère que mon esprit, cette nuit, me portera dans ce paradis blanc. C'est grandiose et impressionnant à la fois. 

    Ta photographie est d'une grande beauté. Pas besoin de F1, elle occupe quasiment tout mon écran. C'est merveilleux. 

    Le plaisir et le bonheur d'avoir de belles photographies dans la tête merci bebert.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

    10
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 14:10

    Ce blog est magnifique, les photos surtout extraordinaires. J'ai l'impression que nous avons les mêmes goûts, enfin je veux dire les mêmes sujets pour faire de la photo. Une passion appréciable et agréable. 

      • Mercredi 17 Novembre 2021 à 16:43

        merci +++  oui je le pense aussi   a+

    11
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 09:00

    Bonjour,

    superbe photo pour rever de la montagne

    merci de ce moment de voyage, au beau paysage

     

     



    C'est ce jour de Vendredi où je vais
    Sur les blogs de mes amis
    Pour bien leur souhaiter
    Un bon weekend agréable et joli

    Qu'un peu d'heures ensoleillées
    Entre des nuages et même de la pluie
    On espère voir et bien en profiter
    Malgré le temps majoritairement gris

    12
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 15:09

    coucou, des souvenirs de colo...il y a....fort longtemps !

    il n'y avait pas autant de monde et plus de glace sur "la mer de glace" !!!

    Bonne fin de semaine, MIAOU !!!

    13
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 10:08

    ❤️ Bonne fête à toutes les Catherinettes ❤️

    Bonjour voilà Décembre il fait un peu moins froid mais toujours le vent
     Un petit com plein de douceur
     Pour te souhaiter
     Une merveilleuse journée
     En ce mercredi !
     Prends soin de toi !
     Gros bisous, ton amie kikinette

    ❤️ 1er Dimanche de l'avent le froid est là aussi ❤️

    14
    Samedi 11 Décembre 2021 à 10:54

    ❤️ 1er Dimanche de l'avent le froid est là aussi ❤️

    Bonjour bon samedi et beau week-end
    La lueur d'un soleil pâle, danse les pétales au doux parfum de thé de jasmin et de rosée,
    Une rose à chaque doigt est une fleur qui marche vers toi,
    Une rose à chaque doigt est une luciole qui guide nos pas,
    Joyeusement un papillon s'est posé là,
    Tout au bout de mon doigt, la rose lui a parlé de toi,
    Il a volé jusqu'à toi pour te souhaiter une belle journée
    Une belle semaine à venir avec de gros bisous de kikinette

    ❤️ 1er Dimanche de l'avent le froid est là aussi ❤️

    15
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 09:16

    Bonjour  les  amies  Albert  et  Danièle

    aujourd'hui  n'est  pas  un  jour  comme  les  autres  

    Je  vous  souhaite  une  bonne  et  heureuse  année  2022 

    Avec  avant  tout  la  santé  joie  et  du  bonheur  

    Prenez  bien  soins  de  vous  

    Je  vous  embrasse   votre  ami  Lucien   

    16
    Jeudi 10 Février 2022 à 12:46

    Bonjour  mon  ami Bébert

    Merci   de   nous   faire   rêver   avec   tes   jolies   photos   de   la   montagne

    Bien   amicalement   Lucien   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :