• un jet d'eau ...

    un jet d'eau ... au Puy du Fou

    F11   =  que la photo à l'écran           merci   A+

    « un paysage que j'aimenuages ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Décembre 2020 à 16:16

    Salut Bébert

    Bon, ce n'est pas le jet d'eau de Genève mais il est quand même bien chouette !

    @+

    2
    Mardi 15 Décembre 2020 à 18:28

    Superbe tout simplement 

    Merci Bébert

    Bises

    3
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 08:49

    Je le trouve beau!

    Très belle journée, bises

    4
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 11:04

    Il est magnifique , en animation ce serais pas mal , si cela vous dit ? 

    5
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 11:14

     ❤️ Le temps passe vite prenez soin de vous et restez prudent la vie est courte  ❤️

    Beau Noël malgré les circonstances

    Que la magie de Noël soit en ta demeure en cette période de fêtes de fin d’année.

    Que la paix de Noël soit en ta maison et t' inonde de bonheur et d’affection.

    Tous mes souhaits  de joie pour cette belle période  et merci de ta présence malgré mon absence

    Gros bisous de kikinette

     ❤️ Le temps passe vite prenez soin de vous et restez prudent la vie est courte  ❤️

    6
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 11:47

    superbe paysage, j'adore

    merci

    7
    Vendredi 12 Mars 2021 à 19:11

    très sympa ce jet d'eau au milieu de l'étang !  j'adore

                                                                                                             bon week end  bises Cathline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :