• le Pont d'Arc en Ardèche

    le Pont d'Arc  en Ardèche

    c'est comme si vous y étiez  !  photo en fin Mai 2021 ... 

    merci à tous   a++

     

    « le site de Jaizkibel à la frontièredans les Alpes en été 2021 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Juin 2021 à 06:09

    C'est une magnifique photo!

    Bonne journée et bonne continuation des vacances.

    bises

    2
    Jeudi 24 Juin 2021 à 09:40

    Bonjour


    merci de cette superbe photographie
    de cette vue magnifique de l'Arc ici
    merci de ce moment de bon voyage et de decouverte jolie
    qui fait le bonheur des visiteurs sur ton blog, l'ami

    3
    Jeudi 24 Juin 2021 à 16:59

    Tu es passé dessous l'arche ?

      • Jeudi 24 Juin 2021 à 17:50

        oui bien sur !!! hi hi 

    4
    Vendredi 25 Juin 2021 à 11:47

    Bonjour  ami  Bébert


    Merci  pour  cette  magnifique  prise  de  vue  que  demandé  de  plus


    J'ais  l'impression  de  me  trouver  sur  place  , merci  a  toi  Bébert


    Et  bonne  vacances  a  tout  les  deux .   Amicalement  Lucien    

    5
    Vendredi 6 Août 2021 à 20:53

    Bonsoir bebert et Danièle,

    J'ai perdu le mail de ton dernier article avec le beau minou sur l'air de camping-car et en cherchant, je suis tombée sur cette superbe photographie que je n'aie pas vue. Ce rocher est magnifique et j'aime quand ils sont ainsi. C'est une superbe photographie que j'adore.

    Bon ben au cas ou, si tu peux me redonner le lien que je ne retrouve pas, merci en attendant, vais encore chercher un peu.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

    6
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 05:35

    Bonjour  chère  ami  Bébert

    Merci  pour  cette  magnifique  prise  de   vue 

    Bonne  vacances  a  vous  deux  

    Avec  les  amitiés  de  Lucien  sleep

    7
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 17:21

    très belle photo d'un lieu magique, nous avions visité ce département il y a 5 ans environ, que de bons souvenirs

    on ne peut oublier un tel endroit

    bonne soirée

    8
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 12:02

    Coucou Bébert,
    J'y étais en septembre et il y avait bien plus d'embarcation sous le pont.
    C'est un très bel endroit, mais je le préfère hors saison.
    Bises et bonne journée

    9
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 18:02

    Bonjour a vous deux jolie photo 

     bonne vacances bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :