• un petit paradis !

    un petit paradis !

    moi , je m'y vois bien !   un cabanon au bord de l'eau ! et  y passer l'été et +++ ...

    merci pour vos coms sympas  A+

    amicalement 

    « Retenue à Gondeville - 16Camaret (29) en reflets »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juin 2015 à 15:14
    Maria Lina

    Bonjour Albert, un magnifique endroit tout plein de calme et sérénité, endroit pour se ressourcer... c'est merveilleux, moi aussi j'y passerais bien quelque temps! ta photo est superbe! Bise à vous deux et un agréable dimanche!!

    2
    Dimanche 7 Juin 2015 à 15:37
    Chantal33300

    Bonjour Bebert. Quels beaux reflets. Merci pour ton passage chez moi. Je te fais un petit coucou avant de repartir Mercredi. Grosbisous et à bientot

    3
    Dimanche 7 Juin 2015 à 17:14

    on doit y être bien par cette chaleur

    4
    Lundi 8 Juin 2015 à 11:05

    bonjour, oui un endroit charmant ,belle photo bon lundi gros bisous

    5
    Mardi 9 Juin 2015 à 09:05

    Un superbe endroit pour se ressourcer

     Bon mardi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :