• la mairie de Calais

    la mairie de Calais

     

    F11  pour tout voir  !      la mairie de Calais avec son beffroi et les 6 bourgeois de Calais et ...

    merci à tous   a++

    « l'Algarve au Portugall'océan à Biarritz »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juillet 2019 à 10:58
    Chantal33300

    Superbe photo. Je connaissais bien Calais. Une bonne partie de ma famille habitais là bas. J'y suis allé plusieurs fois en vacances. Ça a dû bien changer. Il ne me reste quasiment plus personne là bas. Les anciens sont décédés et les jeunes sont partis vers d'autres horizons. bises et bonne journée 

    2
    Mardi 9 Juillet 2019 à 11:10

    Je ne connaissais que l'histoire apprise à l'école Albert,

    superbe reportage et piqûre de rappel de cette ville que je ne connais pas  du tout .

    F11 fonctionne très bien lol lol et sur l'écran de TV, j'y suis . Merci Albert coolbeurk

    Bonne pause !!!!

    Canicule, canicule  mais à l'Île d'Yeu et le bateau d'Arnaud, chouette, !!!

    Bonne journée et amicales bises de Christiane

    3
    Mardi 9 Juillet 2019 à 11:44

    Beau cliché ! Moi, j'aurais redressé les perspectives, affaire de goût.

    4
    Mardi 9 Juillet 2019 à 11:53

    salut Albert

    bon, attention ici, nous touchons un sujet très sensible : les beffrois dont celui de Calais classé au patrimoine mondial de l'unesco (56 beffrois au total dans la même liste nord-pas de calais-somme et Belgique)

    bon au moins si tu es passé par calais, tu auras eu de l'air, du vent

    bon, ok, F11, je ne suis pas, aucune action, peu importe.....

    bonne continuation, mes nobles ancêtres te saluent, sacré Albert !!!

    M de Flandre

    5
    Mardi 9 Juillet 2019 à 13:52

    Mon pays natal !!!

    Et les 6 bourgeois que j'ai photographiés sous toutes les coutures ...

    6
    Mardi 9 Juillet 2019 à 14:03

    Elle est superbe!

    bonne journée, bises

    8
    Mardi 23 Juillet 2019 à 18:44

    Bonjour bebert et Danièle,

    Et bien sans le titre je serai loin de penser que c'est la mairie.  Je note et si j'ai le temps, j'irai voir si je trouve quelque chose sur  le passé de ce bâtiment.

    Magnifique photographie.

    Bisous à vous deux.

    9
    Jeudi 15 Août 2019 à 03:14

    BONJOUR  Bebert  

    Merci  pour  cette  superbe  photo  sur  la  Mairie  de  Calais   elle  est  vraiment  jolie   

    Je  vous  souhaite  a  tout  deux  un  bon  15  août  avec  les  amitiés  de  Lucien 

    10
    Samedi 17 Août 2019 à 14:11

    Bonjour  mon  ami  Bebert  

    Un  grand  merci  de  ton  gentil  commentaire  qui  me  vas  droit  au  cœur

    J'espère  que  tout  va  bien  pour  vous  deux  dans  vos  superbes  ballades

    Je  vous  souhaite  un  bon  weekend  

    et  vous  joins  mon  amitié  ; Lucien

    11
    Samedi 17 Août 2019 à 18:34
    Merci à tous a++
    12
    Mardi 3 Septembre 2019 à 06:35

    Wouah! C'est une splendeur. Un petit passage amical après une longue pause. Gros bisous à vous deux. France

    13
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 10:36

    Superbe photo !! Bébert 

    Bon WE

    Nadine

    14
    Lundi 11 Novembre 2019 à 18:40

    Coïncidence nous sommes allés manger au restaurant pas loin , de ma place je voyais la statue du Général De Gaulle avec son épouse, c'est une belle ville dont on parle souvent en négatif, bisous et bonne soirée @plus

    15
    Lundi 18 Novembre 2019 à 18:57
    Robert

    Un bâtiment impressionnant!

    16
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 21:23
    Superbe photo ! Toi, tu as eu droit à un ciel bleu !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :