• de belles fleurs dans le Doubs

     

    un très beau chalet et un jardin à notre gout !   

    de belles fleurs dans le Doubs

     

    spécial pour écran 16/9 ième    A+ 

     

    « le château de Biron dans le 47coucher de soleil sur la Dordogne »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 14:32

    Magnifique photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Merci Bébert.

    fleur

    http://nymphea.centerblog.net/rub-fleur-5.html

    2
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 14:42

    merci Maité ...  et  pour ta grande visite sur mes blogs  gros bisous  bon Dimanche AM  A+

    3
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 16:40
    Chantal33300

    superbe photoavec le bleu dominant. Bises

    4
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 16:45

    Hummmmmmmm par ici aussi, oh que j'aime !
    Bises

    5
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 23:10

    Une photo absolument magnifique, dans le canton de Berne beaucoup de maisons sont


    fleuries comme cela et c' est un vrai régal pour les yeux.


    Belle journée de lundi à toi

    6
    VYVLINE
    Lundi 21 Janvier 2013 à 01:45

    cOUCOU béBERT,HàLàLà,un véritable paradis...Celà m'a rappellée les vacances avec mon mari et mon Loic,,j'ai eue un pincement au coeur,en me remémorant  tout ces bons souvenirs..Ca ressamble presque là ou ns étions il y a 6 ans,,là ou tous étiont en forme...Merci Bébert vraiment,,c'est si beau....Gros gros bisous ainsi qu'à Danielle qui j'éspère va bien...Amitiées de Loic et moi meme..A+++..Vyvline et Lolo////bises Bébert,et mercii.Loic.////

    7
    Lundi 21 Janvier 2013 à 10:23

    ah oui Vyvline , c'est un petit paradis cette belle région du Doubs et du Jura

    ah les souvenirs ça aide !!!

    gros bisous  belle journée  et Salut Loic  A+ 

    Amitiés

    8
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 15:56
    annick et Pépita

    Merci pour les fleurs en 16/9ème elles sont magnifiques toutes ces couleurs.

    Je prépare doucement le nouveau blog. Je lui cherche déjà son titre, ce que je veux y mettre, me trouver un nouveau pseudo qu'Ekla ne refusera pas ! Lire attentivement tes tutos si utiles. Bref ! j'y vais doucement.

    Demain je parle de mes copains cygnes du parc, triste nouvelle, ils meurent les uns après les autres. Une centaine sont déjà morts, il n'en reste presque plus. On cherche toujours activement ce qui les attaque ainsi. Aussi j'ai le moral en berne aujourd'hui ...

    Gros bisous Bébert

    9
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 16:28

    ah Annick , c'est fait mal de voir mourir ces si beaux cygnes !  ???

    oui prend ton temps et  demain il fera jour  comme on dit par cher nous lol lol lol

    gros bisous  A+

    10
    Moune17 Profil de Moune17
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 22:09

    Une vraie carte postale ta photo  Bébert

    Passe une bonne soirée

    Bisous

     

    11
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 22:50

    Bonsoir Danielle et Albert,

    Le chalet fleuri est magnifique. J'attends la suite car j'y ai promené l'APN cet automne et fait quelques poses longues de cascades que je publierai prochainement. Alors à toi l'honneur d'ouvrir le débat

    Belle soirée

    Dany

    12
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 00:04
    Maria Lina

    Coucou vous deux! Wow!!! Il y en a des fleurs et, elles sont toutes magnifiques, quelle belle photo! Bise et bon jeudi dans la joie!

    13
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 09:57

    Wouahh  c'est bien fleuri ,belle photo bonne journée bisoussssssss

     

    14
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 11:45

    merci à tous  belle fin de semaine  a+

    15
    Mardi 22 Décembre 2015 à 01:03

    De toute beauté ce chalet fleuri !Des beaux delphiniums d'un joli bleu !

    Bisous Bébert .

    16
    Lundi 4 Janvier 2016 à 19:28

    Il est à mon goût aussi ce beau jardi plein de fleurs ! le chalet n'est pas mal non plus !Merci de partager cette beauté Bébert .Bisous .

    17
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 06:28

    Coucou

    C'est tout simplement superbe félicitation

    Merci pour tes gentilles visites

    Amicalement

    Lara

    18
    Dimanche 13 Mars 2016 à 16:57

    BONJOUR 

    Un jardin comme celui la ,je veux le 

    même 

    c'est superbe ,tes photos présentées comme ça ,que du bonheur  de venir les voirs et revoir 

     bon dimanche bises

      • Lundi 14 Mars 2016 à 16:22

        merci Zette  gros bisous

        A+

    19
    Vyvline
    Dimanche 13 Mars 2016 à 20:28

    yes Bisous mon Bébert,ainsi qu'à ta charmante épouse <3 Vyvline et Loic <3 

      • Lundi 14 Mars 2016 à 16:23

        merci Vyvline et Loic

        bisous

        belle semaine  a+

        amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :