• ma goutte du jour !

    goutte par Bébert du 33

    aimes tu ma goutte et ...

    bonne journée  

    merci pour tes appréciations !  a+

     

     

    « ma goutte magiquecoucher de soleil sur Bréhat »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 22:31

    Toujours aussi belle la petite goutte

    Bonne soirée

    2
    Mardi 20 Janvier 2015 à 12:08

    et ici il y en a beaucoup de gouttes il pleut

    3
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 07:25

    trop beau cette goutte

    a bientôt

    lyly

    4
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 10:12

    Belle précision ......

    J'ai envie de dire 

    @ compte goutte .

    Bon dimanche 

    5
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 12:55

    Elle est magnifique et ... j'aime bien sur !

    Je trouve toujours ces magnifiques reflets , dans une si petite goutte , fantastiques !

    Bon dimanche Danielle et Bébert .

    Bisous .

    6
    Lundi 2 Février 2015 à 18:54

    Bonsoir Bébert,

    Y'a un arbre qui pousse dans la goutte, c'est fou ça !

    Cordialement.

    7
    Vendredi 27 Mars 2015 à 16:52

    merci à tous bon weekend    A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :