• pont à Montauban

    pont à Montauban en reflets

    c'est comme si vous y étiez !

    merci pour vos coms sympas !

     A+

     

    « pont de pierre à BordeauxReflets à Verdun »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Janvier 2017 à 16:30

    Coucou bébert , oui j'aime les reflets du pont sur l'eau ! . Merci pour ta gentillesse envers moi car je n'avais pas vue son annonce donc j'ai exposé ce bug sur le forum : Dysfonctionnement ! . La direction s'occupe bien de nous ! . Bon après midi bébert , bisous , escapade , + Je viens de m'inscrire à ta Newsletter ! 

    2
    Mardi 24 Janvier 2017 à 16:41

    Bonsoir Bébert,

    Magnifiques les reflets avec les vaguelettes

    Bonne soirée,

    Dany

    3
    Mardi 24 Janvier 2017 à 18:06

    Merci Albert, ton com est très élogieux mais chez moi température très douce et soleil,

    il a fallu que j'aille chez mon fils Stéphane dans la région parisienne

    pour l'anniversaire de ma belle-fille ..

    Un enchantement pour moi ...mais pas pour tout un hiver ..

    je déteste le froid brrr...

    Ton pont à Montauban que je connais bien est une merveille aussi , que de beaux reflets .....

    Bonne soirée cher ami,

    Bises de Christiane

     

    4
    Mardi 24 Janvier 2017 à 18:09

    Superbe  avec le Fremissement de l'eau j'adore ...

    Bravo pour ta photo 

    Bises

    5
    Mardi 24 Janvier 2017 à 18:47

    Wow, tout à fait magnifique, tellement beau!!!  Bise, bon mardi tout en douceur!

    6
    Mardi 24 Janvier 2017 à 20:11

    tout à fait splendide! bravo

    très bonne soirée, bises

    danièle

    7
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 10:57

    Une belle photo colorée et avec reflets !!!
    Bonne journée Bébert

    8
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 11:23

    ce serait un  régal pour un peintre

    dominique

    9
    Lundi 30 Janvier 2017 à 22:22

    Magnifique ! le pont et les reflets !

    Bisous Bébert .

    10
    Dimanche 5 Février 2017 à 13:17

    Un très beau pont, et les reflets sur l'eau sont superbes, bon dimanche bisous !

    11
    Dimanche 5 Février 2017 à 18:30

    Superbe photo de ce pont par ailleurs splendide.... Ton blog et tes blogs sont TRES beaux.... Merci et bonne fin de we de la part de Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :