• les Alpes enneigées

    les Alpes enneigée

    merci  pour votre com et visite  ,  belle fin d'année    A+

    « dans les Alpes en été 2021une fleur sur fond noir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 15:06

    Dis donc Bébert, n'abuserais-tu pas des vins uu Jurançon ou du Madiran pour voir les Pyrénées enneigées avec cette superbe photo du Mont Blanc (plus exactement du Dôme du Goûter ...

      • Dimanche 19 Décembre 2021 à 20:02

        ah oui j'avais mis les Alpes et après ?   hi hi hi  merci  a+

    2
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 16:04

    Voilà une vraiment superbe photo ! . Bonnes fêtes à vous deux et à trés bientôt , escapade , 

    3
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 18:52

    Bonsoir Bébert,

    photos magnifiques!!! Certains billets seront programmés. On se retrouve vers le 5 janvier. Je te souhaite des bonnes fêtes. Bisous.

     

    4
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 10:39

    Bonjour,

     

    de ces belles Alpes que voici

    je te dis MERCI

     

     

    (un copié collé de texte pour mes blogs amis hi hi hi)



    Ce vendredi
    Je passe souhaiter
    Bon Weekend et Bon Réveillon
    Cette nuit et demain nous fêterons
    Noël qui va dans quelques heures arriver
    Joies d'une bonne Célébration à vous mes amis

    Pour demain une poésie
    J'ai bien programmée
    Pour un Joyeux Noël
    Traditionnel
    Vous Exprimer
    Par mon petit écrit

    Je prends un peu de repos
    Quelques vacances en ces moments de fêtes
    Saint Sylvestre Et Nouvel An des poèmes j'ai mis en cours
    Je ne serai là qu'en pensée avant Début 2022 mon retour
    Mon service littéraire alors je referai, en bon poète
    Pour cette nouvelle année venue j'écrirai déjà son lot

    5
    Samedi 8 Janvier 2022 à 11:09

    Tous les meilleurs Voeux pour chacun de vous en 2022

    Bonjour bon week-end avec un rayon de soleil
     Je t'apporte mon sourire et un petit café
     Que tu peux savourer avec des gâteaux
     Toute la journée dans cette pensée
     Je te souhaite un bon samedi
     Gros bisous tendres  de kikinette  

    Tous les meilleurs Voeux pour chacun de vous en 2022

    6
    Lundi 17 Janvier 2022 à 15:07

    ❤️ Et la vie continue bonne fin de semaine mes amis(es) ❤️

    Bonjour bon lundi et belle semaine
    Tous ces moments partagés,
    Tous ces sourires multipliés,
    Au fil du temps, des années,
    Quelle douce et belle complicité...
    Aussi longtemps qu'il y a de l'espoir,
    L'avenir est toujours prometteur,
    Aussi longtemps que dure notre amitié,
    Le soleil illumine nos cœurs...
    Je viens te souhaiter une agréable journée
     Qu'elle te soit remplie de magie et de bonheur
    Mes plus douces pensées s'envolent vers toi
    Gros bisous de ton amie kikinette  

    ❤️ Et la vie continue bonne fin de semaine mes amis(es) ❤️

    7
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 17:26

    C'est splandide.

    8
    Dimanche 6 Février 2022 à 09:08

    Bonjour Bébert,

    Ah, elle est magnifique cette photo , j'aime beaucoup, merci !

    Bon dimanche à vous deux.

    Bisous -violette

    9
    Dimanche 27 Février 2022 à 14:58

    Très beau ces montagnes et quelles belles photos. J'espère que vous allez bien. GROS BISOUS à vous deux

    10
    Samedi 14 Janvier 2023 à 09:36

    Bonjour,

    merci de votre visite sur mon blog et gentil com,

    vous avez un joli blog,  de belles photos, je repasserais,

    bon week end,

    harmony

      • Samedi 14 Janvier 2023 à 14:21

        merci avec plaisir  A+  

    11
    Samedi 21 Janvier 2023 à 16:03

    BONJOUR  UN  TRES  BON  WEEKEND  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :