• limicoles à la mer

    limicoles à la mer

     

    ... 

     

    reflets à la mer

     

    ...

    et avec de beaux oiseaux !  des limicoles je pense ? 

    merci pour votre com !  

     A+  

     

    « Chalon la nuitle miroir d'eau à Bx »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Octobre 2016 à 15:49

    Beaux oiseaux, bel endroit et belles photos !!!
    Merci Bébert

    2
    Mardi 4 Octobre 2016 à 16:19

    Coucou Bebert

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée  avec chez moi un beau soleil.

    En espérant que tu vas bien? Un bel oiseau, mais je connais pas le nom

    Jolis clichés, bravo au phototographe

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    3
    Mardi 4 Octobre 2016 à 16:45
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Tu as réussi a en faire de très belles photos ..

    Je les aime beaucoup !!

    bises

     

    4
    Mardi 4 Octobre 2016 à 17:12

    Afficher l'image d'origine

    J'ai trouvé ce courlis corlieu, je sais que tu ne veux pas de photos, bon pour une fois, ok, bisous @plus

    5
    danièle
    Mardi 4 Octobre 2016 à 18:00

    je ne connais pas cet oiseau, tes photos sont superbes

    impossible de rentrer mon site, pas grave

    bonne soirée, bises

    danièle de casaphoto

      • Mardi 4 Octobre 2016 à 20:15

        merci Danièle  bisous a+

    6
    Mardi 4 Octobre 2016 à 20:13

    je ne connaissais pas ces oiseaux ils sont sympa

    bonne soirée

    bisettes

    7
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 11:33

    La mer à des beaux reflets d'argent ! L'as-tu vu danser comme dans la chanson ?

    Ces beaux oiseaux rendent tes photos très vivantes .

    Bonne journée Bébert . Bisous .

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 15:40

        oui Misou  presque  hi hi hi

        bisous a+

    8
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 07:26

    Salut Bébert

    Voilà deux clichés en grande largeur et ça décoiffe !

    Dans ton commentaire hier de mon dernier billet sur Scuol, tu me demandes quand je vais éditer des articles sur l'Autriche, ce ne sera pas cette fois. Après deux articles sur des balades faites autour de Scuol qui paraîtront demain et lundi, direction les Dolomites et là, je vais envoyer du gros !

    Pour ce qui est de ton logo que tu ne peux pas insérer avec ton commentaire chez Wix, il me semble que c'est le cas lorsque on n'a pas de compte chez l'hébergeur. En tous cas, moi je ne suis pas faire lorsque je commente chez CanalBlog, OverBlog ou Blogger.

    Amicalement

     

    9
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 20:49

    Bonsoir Albert,

    Belle lumière dorée et joli plan rapproché sur les oiseaux ; j'aime !

    Bonne soirée ; bisous  @++

    10
    Jeudi 25 Avril 2019 à 19:15

    Bonjour bebert,

    Deux magnifiques photographies. Quelle netteté.

    J'ai une p'tite préférence pour la seconde.

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :