• bord de mer dans le Var

    bord de mer dans le Var

    il faut rêver ! et nous on aime  ... en mode HDR     non c'est le mode photo  !!!  hi hi hi

    belle vacances à tous 

    prenez soin de vous et +++

    amicalement

    A+

    « reflets sur le canalreflets au lac ... »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Août 2016 à 14:59

    Bonjour Albert, oh qu'il est beau ce bord de mer, magnifique!!! Bise, que ta journée te soit belle et douce!

    2
    Lundi 8 Août 2016 à 08:44
    Claudine/canelle

    Moi aussi j'adore !!

    Bises Bébert 

     

    3
    Lundi 8 Août 2016 à 08:49

    Salut Bébert

    Tu es actuellement dans le Var au bord de l'eau ? Il n'y a pas trop la foule pcq ce n'est peut-être pas le coin pour trouver la tranquillité.

    Ciao

    4
    Lundi 8 Août 2016 à 10:51
    Didier 85

    Superbes couleurs !

    Merci Bébert

    5
    Mardi 9 Août 2016 à 10:33

    bonjour Bébert ,ça se passe bien les vacances ! belle photo bonne continuation gros bisous

     

    6
    Samedi 13 Août 2016 à 18:33

    J'arrive tout de suite bien qu'ici je suis aussi très gâtée : 35° à l'ombre mais trop de touristes pour moi. Comment tu as fait pour avoir ton cliché sans touriste, tu t'es levé à 5heures du matin MDR Albert .. Bon week end et bises amicales de Christiane

    7
    Mardi 16 Août 2016 à 19:05

    La mer a une couleur superbe et par ce beau temps et la chaleur qui va avec c'est tentant !

    J'irai bien y faire une petite trempette !!! lol !

    Bisous Bébert .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :