• nuages ...

    nuages et ... au puy du fou

    c'est au puy du fou           ...            affichage  en 1920*1080

    merci à tous   A+     

    « un jet d'eau ...le site de Jaizkibel à la frontière »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Décembre 2020 à 17:40

    Coucou 

    Superbe mais beaucoup trop grande pour moi , j'ai du zoomer arrière deux fois 

     

    Bonne soirée à toi 

    Bises

      • Samedi 26 Décembre 2020 à 17:42

        ok  merci  bisous

    2
    Samedi 26 Décembre 2020 à 18:38

    pareil ...

    3
    ELIANE
    Samedi 26 Décembre 2020 à 18:53

    Essai : Trop grand - je ne vois pas tout le château mais je vois une toute petite tente avec quelqu'un

    d'allonger par terre - on est dans la démesure . De bonnes fêtes de fin d'année à vous tous.

    Eliane

      • Samedi 26 Décembre 2020 à 19:58

        oui Eliane ,  normal c'est au puy du fou   a+

    4
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 08:30

    Belle photo sur laquelle on voit le moindre détail avec clarté mais nous obligeant à faire défiler la barre pour la voir en entier. 

    Bonne journée Bébert 

      • Dimanche 27 Décembre 2020 à 10:37

        ok  merci  a+

         

    5
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 10:27

    Les commentaires précédents l'ont dit, la photo ne tient pas dans l'écran, il te faut réduire. Sinon, ton test est sur quoi ?

      • Dimanche 27 Décembre 2020 à 10:36

        pour le pc en 1920 *  1080   comme mon pc portable  hi hi   

        mais je vais rester en 1600 ...  a+

         

    6
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 11:05

    Pour moi c'est pareil que les autres commentaires, bon dimanche, bisous !

    7
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 18:52

    Bonsoir bebert,

    Je viens du blog de Mari jo, j'ai vu ton lien et suis venue directement.

    Pour moi, elle s'affiche très bien, c'est pile poil, c'est très agréable mais je vois que ça n'est pas le cas de beaucoup, c'est bien dommage. 

    Mais je ne connais pas ce blog, il y a de sacrées belles photographies aussi. 

    Ce château fort est superbe et ta photographie... quel ciel  et quelle netteté. J'adore et il se situe où ce château ?

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

    Je me le mets de côté pour y revenir.

      • Dimanche 27 Décembre 2020 à 19:47

        hi hi hi  trop drole la Marie Jo   !  

        ce chateau , c'est marqué dessus  hi hi  au passage de la souris 

        c'est au puy du fou !!!

        gros bisous belle soirée   a+

         

      • Dimanche 27 Décembre 2020 à 20:20

        Ah oui je viens de passer la souris mais comme je n'ai pas eu à le faire alors je n'ai pas vu. Car moi, c'est parfait le 1920.

        Bisous à vous deux.

         

    8
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 11:46

    superbe decor et chateau

    merci de ce partage photographique

    9
    Samedi 6 Février 2021 à 18:04

    Bonjour  Bébert, je ne suis jamais allée au puy du fou, je te souhaite un bon we bisous

    10
    Vendredi 12 Février 2021 à 11:16

    Très belle photo du Puy du fou,

     Une petite visite de fin de  semaine, 

    Je vous souhaite, un excellent week-end "Valentino"

    Amitiés, Pinprenelle

    11
    Vendredi 19 Février 2021 à 10:10

    Bonjour


    De ce vendredi voila ma petite visite
    Pour une bonne fin de semaine te souhaiter
    Avec mes quelques mots poétiques
    Doucement le printemps rapplique
    Il porte le vent, la pluie en ces douces journées
    Premiers moments des beaux jours qui s'invitent

    12
    Vendredi 19 Février 2021 à 14:10

    Grand spectacle que le puit du fou, les nocturnes sont superbes, espérons que bientôt tout cela va revenir.

    Je vous souhaite un excellent week-end,

    Amitiés

    13
    Dimanche 21 Mars 2021 à 16:36

    Un  grand  merci  pour  cette grande  visite

    au  puy  du  fou  

    avec les amitiés de Lucien

    14
    Mercredi 24 Mars 2021 à 06:25

    bonjour bébert

    c'est agréable de visiter le puy du fou  ,et voir toutes les scènes  du jour et nocturne un rêve qui nous transporte

    et que l'on n'oublie pas  par la suite ,merci de ton partage 

    passe une excellente journée mon ami. avec du soleil     en prime !

    bises d'amitié

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :