• Coucher de soleil à Saint Cyr

    Coucher de soleil à Saint Cyr

    merci pour ton com     A+ 

    amicalement

    « reflets à Combourgun canard en couleur »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 15:55

    quelle beauté

    2
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 17:19

    Wahhhhh ! Que c'est beau !Je resterai bien jusqu'à ce que le soleil disparaisse à l"horizon ! 


    Bon ! entre nous je vais peut-être attendre longtemps si je me contente d'admirer ta photo Bébert !


    Si j'avais été la c'est ce que j'aurai fait , c'est un spectacle que j'adore !


    Merci du partage de ta superbe photo Bébert .


     


    Bonne soirée . Bisous .

    3
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 18:13

    merci Misou ... , c'est ce que j'ai fait  ! bientôt la suite ... gros bisous   A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :