• essai sur photo

    essai sur photo

    merci à tous d'apprécier ! fait avec un des modes sur mon bridge Canon SX60

    « le pont de Gray (70)Esmoulières (70) »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Juin 2017 à 11:05

    MAGNIFIQUE Albert, quelle réussite !!! des reflets splendides .... Essai réussi ++

    Bonne journée cher ami. Bises de Christiane

    2
    Dimanche 25 Juin 2017 à 11:10

    Très beau travail , essai reussi 

    Ta photo me plait beaucoup 

    Bises 

    3
    Dimanche 25 Juin 2017 à 12:41

    Le rendu est superbe, ta photo est magnifique! Bise, bon dimanche dans la joie!

    4
    Dimanche 25 Juin 2017 à 15:22

    Oui j' aime ce rendu donc une réussite pour ton essai ! .

    Bon Dimanche ensoleillée , escapade , 

    5
    Dimanche 25 Juin 2017 à 18:59

    Pas très fan du vignettage, mais bel endroit.
    Bise et bonne soirée Bébert

    6
    Dimanche 25 Juin 2017 à 20:06

    c'est très beau, j'aime bien les reflets, mais je trouve que c'est trop "bleu"

    comment as-tu fait?

    bonne soirée, bises

    danièle

    7
    Lundi 26 Juin 2017 à 09:24

    trop bleu trop vert

    trop sombre

    rien ne vaut l'original, éventuellement amélioré pour compenser les imperfections de l'appareil ou de la prise de vue

    dominique

     

      • Lundi 26 Juin 2017 à 10:47

        merci ... a+

    8
    Mardi 27 Juin 2017 à 07:43

    Bonjour Bébert,

    Une superbe photo, j'aime bien les contrastes entre la blancheur des bâtiments et les parties sombres de la végétation d'en face. 

    en  "enjambant" cette étendue d'eau bleue dans laquelle se reflète tout çà.

    Un panorama en équilibre pour les yeux.

    Bonne journée, à bientôt.

    9
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 10:58
    Xtian

    Salut Bébert

    Je partage l'avis de mon voisin Papy Dom (LMPT73), s'il est intéressant d'explorer les possibilités de nos APN, dans le cas présent, le trop de vert nuit au résultat.

    Amicalement

    10
    Jeudi 7 Mars 2019 à 19:22

     C'est spécial. Je n'aime pas, je préfère le naturel. Mais bon, tu me diras que je suis mal placée car vu mes résultats quand je me suis amusée avec le mien wink2

    J'ai fait quelques photographies ce soir, je vais voir ce que ça donne.

    Bisous à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :