MENU

Une vague à Ilha de Tavira

une vague à Ilha de Tavira

...

...

Une vague à Ilha de Tavira

... 

merci à tous pour vos coms et +++   A+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Une belle photo, très jolie, j'image en puzzles
Répondre
A
Bonjour  mon  ami  Bébert  <br /> Un  vrai  travail  d'artiste  que  de  prendre  de  tel  photos  on  ne  peu  mieux  faire<br /> Un  grand  bravo  a  toi  cela  me  rappel  quand  j'habitait  en  bord  de  mer  en  Bretagne<br /> dans  les  moment  de  tempêtes  étant  petit <br /> Un  grand merci  pour  ce  merveilleux  partage  ton  ami  Lucien     
Répondre
J
ca donne envie de vacances<br /> et de s'installer au bord de l'eau, sur la plage
Répondre
M
C'est marrant comme ça peut scintiller a ce point au soleil, surtout sur les photos! :)
Répondre
M
Superbes photos bon mardi gros bisous !
Répondre
C
Wouah ! Superbe ! ... J'aime les vagues, et je sais qu'elles ne sont pas si faciles que ça à photographier ... Tes photos sont superbes ! Bises 
Répondre
C
whoua. Superbe. Bon Dimanche. Bisous
Répondre
P
Whaou, je la prends de plein fouet cette vague comme une bouffée d'oxygène,  comme une bouffée d'iode. <br /> Merci pour cette beauté offerte. Tes photos m'ont fait un bien fou. Vraiment. Je les ai reçues avec bonheur.<br /> Bonne journée Bebert.
Répondre
E
Oui plus moyen de marcher sur la plage  !! . Tes photos me  donnent l'envie d'aller voir les vagues alors il va falloir attendre . Bon weekend chez vous , bisous , escapade , 
Répondre
R
Je ne savais pas que tu savais "surfer" Albert , lol lol ..<br /> Magnifiques tes clichés et avec le soleil d'été que nous avons , tu me fais rêver .... <br /> mais confinement total , bois, forêts, plages INTERDITES ici ..<br /> Bon samedi à tous les deux,<br /> Prenez bien soin de vous,<br /> Bises amicales de Christiane
Répondre
L
elle est très belle : les surfeurs doivent aimer
Répondre
C
On ne peut pas se lasser de tes photos !<br /> Et la mer c'est ma plus grande amie <br /> Bises 
Répondre
L
Magnifiques photos! bravo.<br /> bonne journée, bises
Répondre
E
Superbes photos - quel talent et merci pour ce beau partage<br /> Bonne journée à tous.
Répondre
X
Tu as surfé la vague après avoir pris la photo ?
Répondre
Thème Magazine - Bébert33 -  Hébergé par Eklablog