MENU

un cormoran qui se sèche

cliques sur le  cormoran qui se sèche

 F11 = plein écran  

il était au milieu de la rivière ,  j'ai zoomé  et  cliques sur la photo  pour voir ou il était ...  

 il est beau ce cormoran  !       aime tu ma photo ?  

A+  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Bonjour mais quelle photo merveilleuse de ce très joli cormoran j'adore bonne journée à vous bisou Claudine Daniel
Répondre
L
Bonjour bébert<br /> merci pour le lien qui me ramène à la prise de ton cormoran<br /> il est magnifique et au sol<br /> il trône et nous montre ses plus belles couleurs en plein soleil<br /> j'ai pu avoir une ou deux photos où il étais sur terre mais prise d'un peu trop loin<br /> amitié et belle journée à toi
Répondre
C
Superbe et si je n'avais pas cliqué,je l'imaginais au bord d'une plage!<br /> Amitiés
Répondre
V
Je viens d'aller sur votre blog Alcadia... <br /> J'aime bien l'effet rendu avec la mer en fond de page... <br /> Désolée, mais je ne connais pas l'anglais et j'ai eu du mal à trouver pour mettre un commentaire.<br /> Et lorsque j'ai trouvé, je n'ai pas réussi à l'envoyer...<br /> Quant à la photo, elle est magnifique (comme d'hab.).<br /> Je préfère le blog habituel.
Répondre
V
Génial ! <br /> Y-a pas à dire, il est superbement bien photographié !<br /> C'est un vrai régal de voir des photos de cette qualité...
Répondre
O
Superbe photo comme j'aime. Merci et belle journée. Bises
Répondre
F
re......<br /> oui, oui, cette photo, je la trouve extra, géniale...OUPS !!! je constate à l'instant que j'avais dejà laissé un com !!! TANT PIS je laisse celui-ci...<br /> A+, maurice
Répondre
B
merci à tous d'avoir apprécié <br /> bonne semaine  <br /> A+
Répondre
J
Bonjour Bébert,<br /> Je n'aime pas  j'adore. Ta photo est grandiose    il est  vraiment très proche. Bravo pour cette magnifique photo en gros plan<br /> Bonne fin de journée et grosses bises<br /> Josiane
Répondre
N
il est super en gros plan comme çabises à vous 2
Répondre
B
merci à tous   belle fin de semaine  A+
Répondre
L
je disais juste un instant à Nicole que je ne me lasse pas de les regarder sécher leurs ailes
Répondre
O
Superbe ce cormoran qui doit s'ébrouer pour secouer ses plumes. Belle soirée. Bises
Répondre
B
Merci osebo pour le compliment. Bon week-end. Amicalement
Répondre
O
reoui elle est superbe ta photoquelle patience il faut pour prendrede si beaux spécimens, là, il est seulmais parfois tu prends des clichésou les animaux sont nombreuxdur dur quel talent, mon mari , en faitdes belles ( photos) lui aussimais je crois que tu possède un appareil plus sophistiqué.merci pour le partage.
Répondre
B
merci à tous  ...     A+
Répondre
H
Bonsoir Bébère,<br /> Eh oui que j'aime ta photo, elle est magnifique et le Cormoran est superbe.<br /> Bravo au photographe.<br /> Allez je repars sur l'autre blog.<br /> Bonne soirée et agréable dimanche.<br /> Gros bisous à tous deux.<br /> Nicole<br />  <br />
Répondre
M
Il est de toute beauté et de beaux yeux bleus,bisous
Répondre
J
bonsoir Bébert,<br /> Merci pour ce partage , plus que parfait cette belle photo on y voit les moindre détails de son envergure  .<br /> J'aime .........<br /> bonne soirée<br /> amitiés 
Répondre
Z
Il franchement superbe Bébert.... Un très beau cliché. Bises et bon lundi. ZAZA
Répondre
Thème Magazine - Bébert33 -  Hébergé par Eklablog