MENU

Sauveterre du Béarn

l'image qui passe du N/B  à la couleur    ...  laisser la souris sur la photo et  sortez de la photo  ... 

 Sauveterre du Béarn

alors  ?    A+ 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Très jolie photo, je la préfère en couleur, bon mardi bisous !
Répondre
M
Superbe ce passage du noir la couleur c'est surprenant et beau ! mas moi je préfère quand même la couleur bisous du jour !
Répondre
J
Bonjour,superbe image que voila<br /> merci de ce charmant et merveilleux partage sur ton blog d'ici<br />  <br />  <br />  <br />  <br /> (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)C'est Vendredi et je reviens iciSur les blogs en ce moment précisVous souhaiter les amis à présentUn bon weekend ensoleillé et charmantLe printemps s'installe doucementVoila les pluies, du vent mais aussi du soleilQui nous apporte de la joie et des merveillesEn cette saison de renouveau au bon temps
Répondre
M
Bonjour, et super ta photo, j'ai un problème pour rédiger mes articles depuis lundi, quand je veux éditer eh bien la page est trop large, j'ai essayé lein de trucs, impossible que ça revienne normal, par contre la vue de mes articles finis anciens sont normaux, marre, bisous et pensées à vous deux.
Répondre
C
Quelle belle photo ...Je garde un magnifique souvenir de ce lieu ..<br /> Bien vu le passage du Noir et blanc à la couleur <br /> Bises
Répondre
L
Surprenant et beau ce passage de la couleur au N/B, bravo.<br /> Bonne journée.<br /> bises
Répondre
Thème Magazine - Bébert33 -  Hébergé par Eklablog