le site de Jaizkibel à la frontière
-
Donc regardez mes photos en plein écran comme si vous y étiez
c'est au nord de l'Espagne ... près de la France

la vue sur Fontarabie et Hendaye et les Pyrénées et +++ ...

...

c'est mieux en plein écran ... non ?

je continue de zoomer , et l'on voit très loin ... on a aimés ++++++++++ !

et là, Hendaye avec les jumeaux , ces rochers à gauche , et le port à droite et ++

...

...

...

et les pottoks bien sur !

l'endroit est unique et si beau !! on ne regrette pas un seul instant
merci à tous d'apprécier ces paysages et aussi merci pour vos coms sur ce blog
que vous pouvez visiter également bien sur ! ...
A+ amicalement
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
D
H
C
M
A
P
D
J
L
L
B
N
J
L
L
F
V
L
A
