MENU

le site de Jaizkibel à la frontière

Donc regardez mes photos en plein écran comme si vous y étiez  

c'est au nord de l'Espagne  ... près de la France

le site de Jaizkibel

la vue sur Fontarabie  et Hendaye et les Pyrénées  et +++ ...

le site de Jaizkibel

 ... 

le site de Jaizkibel

c'est mieux en plein écran ...  non  ?   

le site de Jaizkibel

je continue de zoomer , et l'on voit très loin ...   on a aimés ++++++++++ !

le site de Jaizkibel

et là, Hendaye avec les jumeaux , ces rochers à gauche , et le port à droite et ++  

le site de Jaizkibel

...

le site de Jaizkibel

...

le site de Jaizkibel

...

le site de Jaizkibel

et les pottoks bien sur !

le site de Jaizkibel

l'endroit est unique et si beau !!  on ne regrette pas un seul instant 

merci à tous d'apprécier ces paysages et aussi merci pour vos coms sur ce blog 

que vous pouvez visiter également bien sur ! ...

A+  amicalement               

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
On ne se connait pas mais bravo a vous pour ces cliches  époustouflants  magnifique  la France est un beau pays  merci encore  Bonne journée  Eldorado 
Répondre
D
Bonjour Bebert <br /> je vais te le dire que en regardant toutes ces Photographies chapeauu  vraiment tu ais un bon Photographe  je te félicite belle journée de ce Printemps arriver bon Jeudi bisous d Amitiés DANNNN
Répondre
H
De superbes photos,<br /> je connais le Pays Basque, j aime beaucoup....
Répondre
C
Coucou Bébert et Danielle,<br /> Oh la la c’est magnifique toutes ces vues en XXL merci beaucoup mais je ne comprends pas pourquoi je me retrouve sur le site de Jaizibel et l’adresse est renaudalbertdu 33 lol
Répondre
M
je ne sais pas comment je suis arrivée sur cette page, mais c'est un festival, tes photos avec le zoom sont de premier ordre, bravissimo  bonne journée bises
Répondre
A
Bonjour  chère  ami  Bébert<br /> Oui  c'est  vraiment  super  le  zoom  il  me  faudrait  avoir    des   lunettes  comme  cela<br /> pour  m'aider  a   voir  facilement  car  cela  devient  bien   difficile   pour  moi  .  <br /> Oui  j'ais  un  problème  dans  ma  messagerie  plus  possible   de  répondre   alors  ne  soyer<br /> pas  inquiet  en  attendent  que  je  trouve  les  raisons  <br /> Bonne  journée  et  bien  amicalement  Lucien  
Répondre
P
Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue, mais quel plaisir de revoir tes belles photos et quelle clarté! J'adore cette région . J'en profite pour souhaiter une bonne fête des pères à tous les aminautes   papa ou pas c'est un jour spécial. GROS BISOUS et belle journée
Répondre
D
Je passais voir comment tu allais, j'espère que tout va bien, je te souhaite un bon lundi de Pentecôte, amitiés de Marie
Répondre
J
Bonjour,merci de cette visite a la frontiere<br /> avec de superbes paysages, animaux et le decor naturel<br /> meme la ville est joliment photographiée par ton appareil<br /> on reve de ces moments de balades que tu nous offres, mon frere<br />  <br />  <br />  <br /> (copié collé de ma poesie de fin de semaine)<br /> Ce vendredi a tous les blogs amisJe viens vous souhaiterUn weekend bon et beauA bien savourer de nombreux loisirsPour cette semaine que l'on va accueillirJe prends pour l'Ascension du reposAbsent pour cette fête de mi Mai je seraiJusque lundi dix sept ou bien le mardiNBJ'ai programmé pour le jour du 10 MaiUne poésie pour un anniversaire fêterMon blog aura en effet déjà ses deux ansMais pour vos réflexions lire je serai absentDes mon retour après cette inactivitéJe verrai ce que vous, mes visiteurs fidèlesAvez pu dire, m’écrire de vos propos textuelsLorsque mon poème a vous sera arrivé
Répondre
L
Coucou,<br /> Je ne sais combien de blogs tu as, les photos y sont toutes plus belles les unes que les autres<br /> Bises<br /> M@rie<br />
Répondre
L
Bonjour,<br /> Juste un petit coucou pour vous souhaiter un agréable week-end, <br /> il sera de saison car d'après dame météo le soleil sera de la partie<br /> Amitiés*M@rie
Répondre
B
merci à tous et toutes ...<br />   belle fin de semaine a + 
Répondre
N
Bonsoir Bébert<br />  C’est une merveille ces photos de les voir en grand comme ça on se croirait y être, j’adore<br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous 
Répondre
J
bonjour Bebert et merci de ta visite. L'Espagne est magnifique je connais bien le sud. Et superbe musique ! bon week end à toi.
Répondre
L
Oh je ne'ai rien compris... Je suis arrivée sur ton site avec Rieu et je tombe sur un autre pour commenter.<br /> Qu'importe ...<br /> En grand écran, je le suis toujours car sur mon bureau il n'y a qu'un grand écran ;-)<br /> Un endroit dont je n'ai jamais entendu parler mais je ne  connais pas bien le Pays Basque ni l'Espagne..<br /> En tous cas tu as bien fait d'y monter en cahotant :-)<br />  <br /> Gros bisous et excellent samedi.<br />  <br /> Lavandine
Répondre
L
Bonjour,<br /> Un petit passage de fin de semaine, <br /> juste pour vous souhaiter un excellent week-end et admirer vos photos,<br /> Prenez-soin de vous<br /> Amitiés<br /> M@rie
Répondre
F
Coucou ici aussi!<br /> Tes photos sont superbes!<br /> Bisous!
Répondre
V
c'est somptueux ces vues!!! j'adore ce coin, je ne l'avais jamais vu de haut!!! merci. bisous Bébert. cathy
Répondre
L
Bonjour,<br /> Il est vrai que les photos sont mieux en plein écran, on peut voir les détails.<br /> Ma petite visite du vendredi, pour vous souhaiter une bonne journée ainsi qu'un excellent week-end,<br /> Amitiés<br /> M@rie
Répondre
A
Kkou Bebert<br /> Un endroit super avec un panorama Ouah !!!<br /> Tu as fait de très belles photos, visible sur grand écran c'est le must.<br /> Bonne soirée à vous deux avec de gros bisous.<br /> Aimée
Répondre
Thème Magazine - Bébert33 -  Hébergé par Eklablog