MENU

féerique à Lunéville

féerique à Lunéville en été 2016

un beau spectacle de l'été 2016  !    les articles  sur l'autre blog ...

A+  merci 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
J'ai fait une erreur au sujet de mon E mail ! J'ai mis j au lieu de jc ! ce n'est peut être pas très important !<br /> Re bisous Bébert .
Répondre
B
merci Michèle pour tes coms et ++++ , et c'est pas grave gros bisous beau weekend a+
M
Un papillon superbe que je n'ai jamais rencontré !<br /> Bisous Bébert .
Répondre
M
C'est un magnifique spectacle ! <br /> Bisous Bébert .
Répondre
C
Salut Bébert Tu as fait le déplacement jusqu'à Lunéville, à l'autre bout de la France pour faire cette photo mais elle est bien réussie et le déplacement valais le coup. @+
Répondre
V
Des jets d'eau joliment colorés !<br /> BRAVO !
Répondre
L
c'était beau et ça n'a pas vieilli
Répondre
M
des jeux de lumières et d'eau splendides !<br /> Bisous Bébert .
Répondre
C
Très beau, féérique en effet, mais tu as un autre blog ? on s'inscrit comment ici ?<br /> pas de news ? <br /> Bisous bisous<br /> Coco
Répondre
P
Maintenant que je sais où sont tous vos blogs, je me promène un peu partout...
Répondre
C
Bonsoir BEBERT, un petit passage sur ton joli blog pour te souhaiter une bonne soirée ; tes photos sont magnifiqes ; quel dépaysement !   bises amicales de     COCO
Répondre
P
Très belles ces couleurs arc en ciel !Bise et bonne fin de journée bébert
Répondre
B
Coucou Bébert<br /> Waouh, c'est magnifique !<br /> Bisous, bisous !
Répondre
X
La nuit, c'est vrai que ces jets d'eau donnent un aspect féérique !
Répondre
M
Bonjour Bébert<br /> Tres belles photos de jets d'eau à Luneville et je te remercie du partage. Je te souhaite un bon week-end.
Répondre
D
Wowwwwwwwwwwwwwww !!!!!!Magiiiiiiiiiique...Merci Bébert
Répondre
M
SUPERBE ! merci Bébert !
Répondre
E
Coucou Bébert , oui un grand spectacle coloré et sympa , merci ! .<br /> Bonne fin de semaine printanière , bisous , escapade , 
Répondre
D
c'est vraiment féérique, superbe photo<br /> bonne journée, bises<br /> danièle
Répondre
Thème Magazine - Bébert33 -  Hébergé par Eklablog