MENU

coucher de soleil sur la Dordogne

coucher de soleil sur la Dordogne - 33

un moment magique qui a duré une 20 ène de minutes !

appuyez sur F11 et reculez vous de l'écran pour apprécier !!! 

merci à tous pour vos appréciations 

A+

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
c'est superbe , trop beau<br /> j'adore tu as le coup pour prendre des photos<br /> magnifiques<br /> bisous<br /> Elyci
Répondre
C
Bonsoir Bebert,       tes photos sont magnifiques, j'adore, enfin je peux te mettre un commentaire car j'étais dans le meme cas que Christian ; je n'y arrivais pas ;  les chansons que tu as choisies sont très jolies aussi , c'est agréable de venir visiter ton blog. Bonne soirée à vous deux et bises amicales de  Colette
Répondre
B
Merci de m'avoir montré le chemin jusqu'ici<br /> Tes photos sont top!<br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
M
tres beau j aime+++
Répondre
M
N'avais-tu pas mis cette beauté dans un de tes articles  ?  Elle est magnifique et en grand écran, il n'y a pas de mots pour la décrire.<br /> Bonne soirée et bisous à vous deux.
Répondre
M
Je ne savais pas que la Dordogne était en OR !!! lol !<br /> Quel spectacle et pendant 20 minutes ça donne le temps d'en profiter !<br /> Merci pour ce superbe partage Bébert !<br /> Bon week end . Bisous .
Répondre
N
Bonjour Bébert,<br /> Tes photos sont magnifiques. Pour le coucher de soleil, on se dirait en plein été.<br /> Tes photos en plein écran sont extraordinaires. Tu devrais t'inscrire à mon concours photo de<br /> chaque mois car les photos sont diverses et belles aussi.<br /> je te souhaite une belle année 2016 avec la santé et beaucoup de bonheur.<br /> Je connais St-Émilion, je suis allée en 1990.<br /> À bientôt 
Répondre
E
Ouah  magnifique ta photo ,bonne journée à vous deux gros bisous<br />  
Répondre
M
magnifique photo<br /> je suis entrain de peindre un modèle qui ressemble beaucoup a ta photo<br /> bonne soirée<br /> Moune
Répondre
F
c'est magnifique
Répondre
D
Bonsoir Bébert,<br /> Un magnifique coucher de soleil flamboyant et en plus sur la Dordogne, deux fois magique<br /> Bonne soirée<br /> Dany
Répondre
M
Wow, quel beau moment sérénité, ta photo est tellement belle, j'imagine ton ressenti devant un tel paysage, c'est merveilleux! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
Thème Magazine - Bébert33 -  Hébergé par Eklablog