• la Praia dos Arrifes

    la Praia dos Arrifes

     

    au Portugal  en Avril 2019 

    A+ 

    « l'océan à Biarritz Praia dos Arrifes »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Novembre 2019 à 17:29

    Wouah....magnifique !

    Merci Bébert 

    2
    Samedi 30 Novembre 2019 à 18:03
    Robert

    Oh! que j'aimerais aller photographier cet endroit!

    3
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 07:03

    C'est magnifique!!! quelle photo!

    très belle journée et bon mois de décembre.

    bises

    4
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 07:13

    Voilà une superbe vue panoramique de cette côte sauvage ! . Bon Dimanche Bébert , escapade , 

    5
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 07:19

    ça ne ressemble à rien de ce que j'ai connu (en même temps sorti de ma Haute Saône ou de mon Alsace natale je n'ai pas connu grand chose d'autre :D ). Un paysage magnifique, qui me rappelle un peu les photos de certains déserts, c'est si sauvage. Magnifique photo ! 

    Bonne journée Bébert.

    6
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 14:28

    Quelle côte et coin sauvages !

    Bon dimanche Bébert

    7
    Lundi 2 Décembre 2019 à 10:34

    Photo HDR évidemment ?

    8
    Samedi 7 Décembre 2019 à 18:16

    Belles photos, j'espère que tu vas bien, amitiés de Marie

    9
    Mardi 17 Décembre 2019 à 16:08

    Sauvage et beau!

    10
    Samedi 25 Janvier 2020 à 15:08

    Bonjour  les  amies   Albert  et Danièle

    Avec  du  retard  je   viens  faire  un  tour  sur ton  blog  

    pour  m’apercevoir  de  mes  oublies  avec  mes  excuses

    Oui  le  superbe  choix  pour  prendre  le  clicher  et  ne  rien  oublier 

    de  manière  a  ce  que  la  photo  soit  la  plus  représentative  

    Bravo  l'artiste  chez  toi  rien  ne passe  a  côté  de  la prise  de  vue

    Merci  pour  ce  joli  partage  ,  amicalement  Lucien

     

      • Samedi 25 Janvier 2020 à 21:08

        merci Lucien ++++++++ !  ça fait plaisir de te faire plaisir !

        A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :